Un juge devant la justice à Bruxelles pour harcèlement et violences sur ses enfants!


Un juge en activité va comparaître devant la cour d’appel de Bruxelles. C’est ce que révèlent nos confrères de la DH ce mardi. Cet ancien juste d’instruction, et sa femme, vont être jugés pour des faits de harcèlement moral, d’abus de faiblesse et de violences envers mineurs. Interpellant : dans un premier temps, le parquet avait classé le dossier.
En fait, un autre dossier, pour détournement d’argent, a été ouvert à l’encontre du juge visé. C’est ce qui a poussé le procureur général à revenir sur l’affaire des violences intrafamiliales.
Dans cette histoire, de harcèlement et violences sur mineur, ce sont les propres enfants de l’ancien juge d’instruction qui sont les victimes. La DH indique que c’est d’ailleurs l’aîné qui est à l’origine de l’enquête judiciaire, et que tous les enfants ont été entendus. Bagarres, coups, gifles, punitions, sont notamment reprochés à ce père qui aurait une addiction à l’alcool…
Le juge sera donc jugé pour les deux dossiers.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici