«Nous lui en avons parlé avant le mariage»: les experts de «Mariés au premier regard» enfreignent une règle de l’émission
La jeune femme parviendra-t-elle à passer au-dessus des critères physiques ?

RTL-TVI a lancé la nouvelle saison de « Mariés au premier regard », il y a déjà deux semaines. On a déjà pu voir Jessica et Alexandre, ainsi que Lise et Goran se dire oui. On saura dans les semaines à venir si ces deux histoires vont tenir, ou se solder par un divorce…
Nos voisins français ont eux aussi eu droit à une nouvelle saison, proposée sur M6. Et dès le premier épisode, un événement inattendu est survenu : les experts ont enfreint une règle fondamentale de l’émission.
Une candidate, Léa, avait clairement expliqué avoir certains critères physiques concernant son futur mari. Il fallait qu’il soit « grand, costaud, brun, un peu typé ». Emanuel, compatible avec la jeune femme, ne correspond pas aux critères exposés par Léa, et ça risque d’être un sérieux frein.
« C’est pour ça que nous avons décidé de contrevenir aux règles strictes de l’expérience et de lui en parler avant le mariage », explique le thérapeute de l’émission. Face à cette annonce inattendue, Léa est restée sans voix, avant que le générique du programme de fin ne démarre. La suite au prochain épisode.
A lire aussi

Après Sophie Davant, Laurence Boccolini va-t-elle également quitter France 2 en arrêtant la présentation du jeu «Tout le monde veut prendre sa place»?

Évelyne Dhéliat va-t-elle quitter la présentation de la météo? Le visage phare de TF1 répond!

«Un crime parfait? Les polars de l’été»: Julie Denayer passe en mode estival sur RTL tvi

Sophie Davant sort du silence depuis l’annonce de son départ d’«Affaire conclue» sur France 2

Olivier Schoonejans présente «Le mag du week-end», un nouveau magazine diffusé chaque samedi: «On renforce l’info sur RTL-TVI»
