«Patrick Sébastien, découvreur de talents»: il a déniché les plus grands du rire
Ce samedi soir, C8 propose un prime time avec Patrick Sébastien !

Depuis qu’il a été viré de France 2, Patrick Sébastien a trouvé refuge sur C8, la chaîne de Cyril Hanouna, avec des rediffusions notamment des meilleurs moments de son « Plus grand cabaret du monde ».
Les deux amuseurs publics ont même en projet une émission ensemble. « Les deux maestros du direct, l’un à côté de l’autre, on sait que ça fait des étincelles », a commenté le directeur des programmes de la chaîne.
Mais, en attendant, le documentaire de ce samedi met en avant le découvreur de talents qu’a été tout au long de sa carrière Patrick Sébastien. Car on l’oublie parfois, mais l’imitateur a produit ou révélé au public dans ses émissions des stars comme Jeff Panacloc, Dany Boon, Raphaël Mezrahi, les Nous C Nous, Shirley & Dino ou Nicolas Canteloup. Autant d’humoristes qui pendant longtemps étaient des habitués de pratiquement chaque numéro de ses émissions. C’est également Sébastien qui a repéré Albert Dupontel à ses débuts en 1990, lorsqu’il faisait du one man show, avant de devenir l’acteur et le réalisateur multi-récompensé que l’on connaît. À l’aube de ses 70 ans (qu’il fêtera en novembre), l’ancien roi des soirées du samedi sur France
« Patrick Sébastien : découvreur de talents », 25 mars, 21h15, C8.
A lire aussi

Roland-Garros: attention à l’ovni Carlos Alcaraz, grand favori du tournoi de tennis

«On a retrouvé la 7ème compagnie!»: pourquoi Aldo Maccione est remplacé par Henri Guybet

«Paris Police 1905»: la Belle Epoque et la syphilis

«I am Greta»: plongez dans le monde de Greta Thunberg sur TMC

«Taratata 100% live»: la Belge Rori débarque chez Nagui!
