Victoria, une maman de 44 ans, est une «MILF» autoproclamée: «J’adore porter des jupes courtes, des hauts décolletés en dentelle, je fais tourner les têtes partout où je vais»


« Je fais tourner les têtes partout où je vais, même en allant à l’école ». Victoria Borman, une femme mariée de 44 ans se considère comme une milf. Cette maman de trois enfants adore montrer son physique. Elle apprécie être remarquée, rapporte The Sun.
« Un chauffeur de camionnette a laissé son numéro sur le pare-brise de ma voiture après m’avoir vue faire du shopping en mini-jupe », confie-t-elle.
« Mon corps ne durera pas éternellement, alors je veux profiter au maximum de ce que Dieu m’a donné », explique Victoria. Elle affirme aussi que son corps est naturel et qu’elle n’a pas à travailler pour ce résultat : « J’ai la chance d’être naturellement mince. J’ai aussi une belle poitrine et de belles jambes. Je mange ce que je veux et je préfère manger chinois que d’aller à la salle de sport ». « J'adore porter des jupes courtes, des hauts décolletés en dentelle et des robes moulantes avec des fentes sur le côté. J'ai ce qu'il faut, alors je l'affiche ».
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
37 Commentaires
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici