En ce momentAlerte rouge au pollenCoup de chaud !Opération impôtsLes partis sur le grilPolitiques tatouésJouez à Motamo Accueil hors-texte

«Je vous tends la main avec la puissance du pardon»

Le 22 mars 2016, Sébastien Bellin, l’ex-capitaine de l’équipe belge de basketball, est foudroyé par la seconde explosion à Zaventem. Aujourd’hui, il se présente comme survivant et non victime devant les accusés à qui il offre son pardon.

« Je suis devant vous non comme une victime mais en tant que survivant.(…) Je me permets de vous donner un conseil : je vous tends la main avec la puissance du pardon. Je suis prêt à vous aider puisque le pardon pour vous, ce sera la différence entre pourrir en prison ou guérir », clame le 9 mars dernier l’ancien basketteur professionnel Sébastien Bellin, dans un témoignage aussi intense que touchant.

« Au lieu de me détruire, vous avez créé en moi un homme avec une énergie énorme de compassion, de tolérance, d’ouverture d’esprit, une humanité encore plus puissante, une humanité que deux bombes n’ont pu atteindre en moi. »

Commentaires

0 Commentaire

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater