Le groupe Kermesz à l’est, sera présent ce 31 mars, à Fleurus


Derrière ce logo emblématique, huit musiciens aux personnalités bien trempées développent une fusion originale entre mélodies des Balkans, métal, mathrock, électro et free jazz.
Avec leur look inimitable de métalleux sans guitares, de punks intellos, de black block romantique, ils sont aussi pourvus d’un sens de la dérision typique de leur Belgique natale, prête à décoiffer le plus gominé des rockeurs. En effet, ce répertoire unique est relevé par une mise en scène décapante, puisant dans le freak show et les cabinets de curiosités pour proposer un spectacle explosif, dansant et festif à souhait.
Depuis plus de 10 ans, Kermesz enflamme les festivals d’art de rue ou les scènes d’Europe ; outre son bar à roulette, cette néo-fanfare post-punk trimballe leurs poussettes et le Kramozaure, un dino à roulettes apprivoisé qui amplifie décibels et réchauffe l’ambiance encore plus rapidement que le climat.
Forts de leur expérience de terrain, ces musiciens rétrofuturistes présentent également sur scène un show survitaminé et suant joué par de véritables humains.
Dans sa version roots-postnucléaire sans électricité, on lira leur passion pour la musique acoustique et l’esprit de la fête des Balkans à l’aube de l’apocalypse.
Infos et réservations : 071/820.301 ou par courriel à fleurusculture@live.be
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici