Le collège communal de Dinant refuse de réhabiliter un chemin communal entre Thynes et Taviet: le ministre sera interrogé sur la légalité de cette décision (photos et vidéos)
Le collège communal de Dinant a rejeté la demande de réhabilitation d’un chemin communal reliant Thynes à Taviet. Une décision illégale, selon le groupe Sentiers de Dinant, qui propose de sécuriser et d’entretenir lui-même ce tronçon.VidéoDominique Bernier et son collectif souhaitent réahabiliter le chemin n° 42 qui relie Thynes et Taviet. - JLP
Par Jean-Luc Papart
Cet article est réservé à nos abonnés.
L’information de qualité et de proximité a un prix.
En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse.
S’abonner, c’est nous soutenir.
Depuis 2018, le groupe Sentiers de Dinant, qui participe activement aux travaux de la Commission Locale de Développement Rural, demande que le chemin communal reliant le hameau de Taviet à Thynes soit réhabilité.
Le village de Thynes. - JLP
Ce chemin nº 42 traverse un bois et une prairie dont les propriétaires font tout pour décourager les promeneurs, arguant que les utilisateurs de motos et autres quads passeraient par là sans ça.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici