La chasse aux sextoys devient la chasse aux lovetoys et quitte Namur: «Je ne compte pas du tout laisser tomber l’événement» (photos)
La très connue chasse aux sextoys qui se déroulait à Wépion depuis 2010 quitte Namur. Et on sait dans quelle région la prochaine édition, rebaptisée chasse aux lovetoys, se déroulera en 2024.PhotosLa chasse aura lieu dans le Brabant wallon. - Archives Christophe Hennuy
Par Agnès Demaret
Cet article est réservé à nos abonnés.
L’information de qualité et de proximité a un prix.
En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse.
S’abonner, c’est nous soutenir.
Les dernières années, l’événement attirait plus de 10.000 personnes venant même de l’étranger en cars aux alentours de Pâques. Pour participer à la chasse aux sextoys de Wépion, on réservait sa place dès que possible. Les femmes, équipées de bottes et d’une pelle, envahissaient alors une prairie où des boîtes numérotées avaient été dissimulées sous terre.
Chaque numéro correspondant à un objet érotique ou coquin qu’elles récupéraient après la chasse. Un événement original que l’on doit à la société Soft Love, spécialisée dans la vente de sextoys. Un beau coup de projecteur pour l’entreprise de vente à domicile qui reversait une grande partie des bénéfices à des associations qui luttent contre le cancer du sein, notamment.
Un événement qui attire quelque 10.000 personnes. - Archives Christophe Hennuy
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici