Un Wanzois de 17 ans tabassé par trois jeunes dans le centre de Huy: «J’espère que la punition judiciaire sera à la hauteur des faits commis»
Jeudi, pendant le temps de midi, un jeune a été roué de coups par trois autres mineurs, en pleine rue à Huy, rapporte la RTBF. Les auteurs ont été rapidement identifiés. L’un d’eux a été envoyé en IPPJ.Roué de coups au sol. Le bourgmestre condamne les faits. - Capture d’écran syndication RTBF/L.B.«Une société de plus en plus violente» selon Eric Dosogne. - L.B.
Par A.G.
Cet article est réservé à nos abonnés.
L’information de qualité et de proximité a un prix.
En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse.
S’abonner, c’est nous soutenir.
C’est une scène violente qui a été diffusée par le JT de 13h de la RTBF, ce mardi. Les images sont tirées d’une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux où l’on distingue un jeune garçon, au sol, roué de coups, notamment à la tête.
L’agression s’est produite jeudi dernier, sur le temps de midi, entre le quai de Compiègne et le pont Roi Baudouin, rive gauche à Huy.
Les protagonistes ont tous entre 14 et 17 ans, informe le chef de corps de la police de Huy, Jean-Marie Dradin. « Il ne s’agit pas d’un acte de violence gratuit, les jeunes se connaissent. C’est important à souligner pour ne pas renforcer le sentiment d’insécurité à Huy », souligne-t-il
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
2 Commentaires
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici