Devrim, le petit garçon grièvement blessé à la suite de l’accident de voiture impliquant Pierre Palmade, donne de ses nouvelles (vidéo)


Près de six semaines après le terrible accident impliquant Pierre Palmade, Devrim, le petit garçon grièvement blessé, a accordé une interview à nos confrères de BFM TV.
« Je suis allé à l’école, j’ai vu mes copains et ma maîtresse, je suis content », a-t-il confié à nos confrères. Néanmoins, le jeune garçon de 6 ans dit être gêné par son corset de maintien, qu’il doit porter de jour comme de nuit. Il devra également subir une opération de la mâchoire prochainement.
Le père de Devrim, également dans la voiture au moment de l’accident, est quant à lui toujours hospitalisé. Il a pu toutefois recevoir la visite de son fils.
Pour rappel, la voiture que conduisait Pierre Palmade, après avoir consommé de la cocaïne et des drogues de synthèse, a percuté le véhicule arrivant en face sur une route départementale de Seine-et-Marne. Suite à la collision, une jeune femme enceinte de 6 mois a perdu son bébé. L’accident avait fait deux autres blessés graves au sein d’une même famille : un homme, son beau-frère, et son fils, Devrim.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
4 Commentaires
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici