Une voiture dans le fossé à Chimay, un feu de cheminée à Macquenoise


Momignies : un feu de cheminée à Macquenoise
Ce mercredi peu avant 5h30, les pompiers de la zone Hainaut-Est ont été appelés à la rue Verte à Macquenoise (Momignies) pour un feu de cheminée. Rapidement maîtrisé, le début d’incendie s’est cantonné à la cheminée, ce qui a permis des dégâts limités. La police Botha était également sur place pour un contact avec le propriétaire des lieux.
Chimay : une voiture dans le fossé sur la route de Mons
Ce mardi aux alentours de 18h, un automobiliste qui circulait sur la route de Mons à Chimay s’est endormi au volant. Son véhicule, immatriculé en France, a alors dévié de sa trajectoire et terminé dans le fossé. Le conducteur n’a pas été blessé. Les policiers Botha ont quand même été appelés sur les lieux. Un dépanneur s’est chargé de sortir la voiture de sa position délicate.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici