Un habitant de Liège proposait sa fille dans des scénarios pédophiles


Le prévenu avait impliqué sa fille âgée de 4 ans dans des scenarios pédophiles et avait diffusé des photos de sa nudité.
Entre 2014 et 2022, le prévenu avait collectionné 76.000 fichiers d’images à caractère pédopornographique. Il avait été dénoncé en 2022 par un internaute. Le prévenu avait réalisé des photos de sa fille nue dans des positions équivoques et les avait diffusées sur internet. Il avait surtout été repéré parce que, dans des scénarios à caractère sexuel qu’il échafaudait à destination d’inconnus, il proposait d’inclure sa fille âgée de 4 ans.
Le parquet avait requis une peine de 5 ans de prison, une mise à disposition du tribunal de l’application des peines d’une durée de 3 ans et une interdiction de fréquentation des mineurs d’âge.
Le tribunal avait sollicité une expertise auprès d’un service spécialisé dans le traitement des délinquants sexuels mais le rapport n’a pas encore été réalisé. L’examen de l’affaire a été reporté au 24 mai.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici