Ils volent la monnaie du «bingo» dans un café en Outremeuse


Mercredi matin, deux Liégeois nés en 1992 et 1997 ont été déférés au parquet de Liège où le magistrat de garde a mis leur dossier à l’instruction avec une double demande de mandat d’arrêt pour un vol avec effraction dans un café situé en Outremeuse.
Dans la nuit de mardi à mercredi, les policiers ont été requis en Outremeuse pour un vol qui venait de se dérouler dans un débit de boissons. Sur base des indications données par les policiers qui scrutent les images des caméras disposées aux quatre coins de la ville de Liège, une patrouille de police s’est rendue sur les lieux et a interpellé deux suspects qui correspondaient aux descriptions physique et vestimentaire.
À proximité d’un des deux suspects se trouvaient un pistolet d’alarme, un tournevis, une lampe de poche, une cagoule et des gants. Sur l’autre suspect, les enquêteurs ont trouvé beaucoup de monnaie.
Les deux hommes sont suspectés d’être entrés dans le café après avoir forcé la porte. Une fois à l’intérieur, ils auraient volé l’argent que contenait le bingo.
Les deux suspects sont connus de la justice pour d’autres faits.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici