En ce momentAlerte rouge au pollenCoup de chaud !Opération impôtsLes partis sur le grilPolitiques tatouésJouez à Motamo Accueil Régions Mouscron Actualité de la région de Mouscron

Le stationnement et la mobilité seront perturbés durant plusieurs semaines rue Romaine à Comines-Warneton

Dès ce mercredi et ce, jusqu’au 7 avril, des perturbations vont être connues dans la rue Romaine à Comines-Warneton. La réfection d’une dalle de béton y sera effectuée.

D’abord au niveau du stationnement : il sera en effet interdit des deux côtés de la voirie dans la rue Romaine depuis la rue Fosse Saint-Jean jusqu’au rond-point des Cinq Chemins.

Le stationnement interdit sur les zones surlignées en bleu.
Le stationnement interdit sur les zones surlignées en bleu. - D.R.

La circulation sera interdite aux usagers dans la rue Romaine sur un tronçon compris entre le rond-point des Cinq Chemins et la rue Fosse Saint-Jean. L’accès sera également interdit à la rue Romaine sur un tronçon compris entre la rue d’Houthem et la rue Fosse Saint-Jean, hormis pour la circulation locale.

La Police locale de Comines-Warneton signale que des déviations seront mises en place. « Pour les usagers arrivant par le rond-point des Cinq Chemins, elle dirigera les usagers vers les rues de Ten-Brielen, des Combattants, d’Houthem et Romaine », expliquent les forces de l’ordre. « Pour les usagers arrivant par la chaussée d’Houthem, elle dirigera les usagers vers les rues d’Houthem, des Combattants et de Ten-Brielen ».

Les déviations indiquées en orange sur la carte.
Les déviations indiquées en orange sur la carte. - D.R.

Soulignons enfin au rayon transport en commun que l’arrêt de bus situé dans la rue Romaine sera temporairement déplacé au Cinq Chemins.

Notre sélection vidéo

Commentaires

0 Commentaire

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Mouscron Actu

Voir plus d'articles