Accueil Ciné-Télé-Revue Télé

«Il s’est fait une petite ligne»: un présentateur de TF1 aurait pris de la cocaïne à l’antenne, les révélations d’un ancien journaliste de la chaîne (vidéo)

Jean-Claude Bourret, ancien journaliste chez TF1, a fait des révélations assez inattendues.

Ce 21 mars, Jean-Claude Bourret était l’invité de « Chez Jordan » sur C8. Celui qui a présenté les journaux télévisés de TF1 entre 1975 et 1987 a fait une révélation assez surprenante, en rebondissant sur l’affaire Pierre Palmade, qui a causé un grave accident de voiture sous l’influence de la cocaïne.

de videos

Selon lui, un présentateur star des rendez-vous d’information de TF1 aurait consommé de la cocaïne, en plein direct. « Je ne dirai pas que tout le monde prenait de la cocaïne et fumait des pétards… mais il y avait quand même un présentateur que je ne citerai pas, qui, un jour, pensant qu’il n’était pas à l’antenne, s’est fait une petite ligne de coke », raconte-t-il.

Face à Jordan De Luxe, assez étonné, Jean-Claude Bourret poursuit : « Oui, il s’est fait une ligne. Il a envoyé un sujet, il pensait qu’il n’était plus à l’antenne et il s’est fait une ligne… tout le monde n’a pas forcément compris. »

A lire aussi

Voir toutes les news