En ce momentAlerte rouge au pollenCoup de chaud !Opération impôtsLes partis sur le grilPolitiques tatouésJouez à Motamo Accueil Actualités Tech-gaming Technologies

Elle crée un profil Tinder pour booster la confiance de son petit ami, mais tout nese passe pascomme prévu: «Cela signifie qu’il ne vous respectait pas assez…»

Alors qu’elle voyait son petit ami perdre sa confiance en lui, elle a décidé de lui donner un coup de pouce… avant de le regretter.

Si elle trouvait son petit ami beau et attirant, ce dernier ne parvenait pas à la croire. Cette jeune femme a alors décidé de booster sa confiance en lui en lui créant un profil Tinder.

Elle a alors pris le contrôle du profil et, au bout d’une journée, son petit ami comptait déjà une douzaine de « matchs ». « Lorsque je lui ai montré, j’ai vu qu’il est immédiatement devenu plus confiant et il m’a remerciée pour ce geste », a-t-elle relaté sur Reddit.

de videos

Pensant l’affaire close, elle a eu la désagréable surprise de voir que son petit ami était resté actif sur l’application. « J’ai pu voir de nombreux messages envoyés à de nombreuses filles », a-t-elle témoigné. Si l’homme a nié, elle a préféré le quitter. « Maintenant, le compte que j’ai fait pour lui nous a non seulement séparés mais l’aide maintenant à naviguer dans sa nouvelle vie de célibataire ! », a-t-elle conclu.

Son histoire a fait réagir de nombreux internautes, qui se sont empressés de la soutenir. « Il se lassera de Tinder dans environ deux mois et réalisera qu’il a foiré. Ne le laissez pas vous convaincre de vous remettre ensemble ! », a commenté un utilisateur. « Vous avez passé des années à essayer de le rassurer et il ne l’a jamais pris au sérieux. Mais lorsque d’autres femmes lui ont dit qu’il était attirant, il a immédiatement été plus heureux, ce qui signifie qu’il ne vous respectait pas assez », a écrit un autre, assurant que la relation était vouée à l’échec.

Commentaires

1 Commentaire

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Technologies

Voir plus d'articles