La Golf 6 de Louise, volée ce mercredi matin, retrouvée quelques heures plus tard grâce à un signal GPS, à Fontaine-l’Évêque: «Ils ont brisé une vitre et démonté le capteur du volant»
Les faits se sont produits très tôt ce mercredi matin, dans la rue des Feuwères, à Gosselies. Alors que Louise, 23 ans, s’apprêtait à partir travailler, elle s’est rendu compte que son véhicule ne se trouvait plus à son emplacement habituel…TémoignageElle a été retrouvée grâce à un signalGPS, à Fontaine. - D.R.
Par Mathéo Cazzoli
Cet article est réservé à nos abonnés.
L’information de qualité et de proximité a un prix.
En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse.
S’abonner, c’est nous soutenir.
Drôle de surprise ce mercredi matin pour Louise, employée dans un magasin de l’aéroport de Charleroi. La journée a commencé très tôt, et d’une bien triste manière pour la jeune femme, qui vient d’emménager à Gosselies.
« J’allais rechercher mon véhicule, que je gare habituellement dans la rue des Feuwères, en face de l’académie de musique. Quelle fut ma surprise quand je ne l’ai pas trouvé… »
À la place vide de son véhicule, un indice probant se trouvait au sol…
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici