Accueil Sports Football Football étranger Les championnats étrangers Ligue 1 - France

Un agent de joueuses du PSG mis en examen pour «extorsion en bande organisée»

César Mavacala, proche de l’ex-joueuse du PSG Aminata Diallo, a été placé en garde à vue mardi par les enquêteurs de la PJ de Versailles, avant d’être mis en examen ce mercredi.

Selon des informations de plusieurs médias français révélées ce mercredi soir, César Mavacala, conseiller des attaquantes du PSG Marie-Antoinette Katoto et Kadidiatou Diani, a été placé en garde à vue pour « escroquerie en bande organisée ».

Il est soupçonné d’avoir exercé des pressions sur le club du PSG afin d’accroitre son emprise sur la section féminine. César Mavacala aurait notamment fait pression sur le club français dans le but d’obtenir un nouveau contrat pour Marie-Antoinette Katoto.

Contacté par RMC Sports, Jonas Haddad, son avocat, conteste toute implication de son client dans les faits qui ont mené à cette garde à vue. Et il souligne également qu’ils ne sont pas liés à l’agression de Kheira Hamraoui le 14 novembre 2021.

Notre sélection vidéo

Commentaires

0 Commentaire

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots !

Aussi en Ligue 1

Voir plus d'articles