«Le Real réactive l’opération Haaland»: la presse madrilène évoque un transfert record de l’attaquant norvégien en 2024!


Le Real Madrid n’a semble-t-il pas abandonné l’idée de signer Erling Haaland. Après avoir loupé le coche en 2022 face à Manchester City, le club espagnol aurait fait de l’attaquant norvégien sa cible prioritaire pour 2024, comme l’annonce en Une le quotidien AS.
Cette « opération Haaland » qui se réactive pour 2024 coïncide avec l’entrée en vigueur d’une clause libératoire qui permet au serial-buteur de quitter City à ce moment-là. Cette année est également le moment idéal pour renouveler l’attaque madrilène puisque Karim Benzema sera en fin de contrat. Ce n’est pas pour autant que ce transfert sera bradé, loin de là.
La clause libératoire dont il est question se situe dans une fourchette allant de 220 à 240 millions d’euros, selon AS. Il pourrait dès lors devenir le transfert le plus cher de l’histoire, dépassant les 222 millions d’euros déboursés par le PSG pour s’attacher les services de Neymar et les 180 millions de Kylian Mbappé. L’attaquant français, en contrat au PSG jusque 2024, est d’ailleurs toujours sur les tablettes du Real Madrid, qui rêve de l’aligner aux côtés d’Haaland justement.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici