Accueil Consomalin Votre argent

Attention si vous utilisez Vinted: tous les utilisateurs qui ne le feront pas verront leur accès à l’application limité!

Si vous êtes un amateur de Vinted, vous êtes concerné par cette nouvelle directive, que tous les utilisateurs devront suivre, sous peine de voir leur accès à l’application limitée.

L’application de seconde main Vinted est en train d’informer tous ses utilisateurs : désormais, ceux qui vendront pour plus de 2.000 euros d’articles par an seront signalés au fisc.

L’entreprise se conforme à la « DAC7 », une directive fiscale européenne, lit-on dans les colonnes du Nieuwsblad. C’est fin janvier 2024 que Vinted signalera pour la première fois aux autorités fiscales quels vendeurs ont effectué 30 transactions ou plus ou ont gagné plus de 2.000 euros.

de videos

Suite à cette fameuse « DAC7 », les utilisateurs de Vinted devront remplir un formulaire. Et ce n’est pas facultatif, prévient l’entreprise. Ceux qui ne rempliront pas le formulaire seront pénalisés : « Vos publicités seront masquées, vous ne pourrez pas retirer d’argent de votre wallet et vous ne pourrez pas dépenser vos gains en achats », prévient Vinted.

Vous voilà donc prévenu si vous utilisez couramment l’application !

Commentaires

7 Commentaires

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots !

Aussi en Votre argent

Voir plus d'articles