Accueil Ciné-Télé-Revue People

«J’ai commencé la matinée en pleurant»: Emma Heming, la femme de Bruce Willis, partage son désarroi face à la santé de l’acteur qui se dégrade (vidéo)

Le quotidien de Bruce Willis n’est pas facile depuis quelques mois. Sa femme, toujours présente à ses côtés, a évoqué sa maladie.

Le 16 février dernier, la famille de Bruce Willis a annoncé que l’acteur était atteint d’une démence fronto-temporale. Il y a quelques mois déjà, l’acteur américain mettait un terme à sa carrière après avoir été diagnostiqué d’aphasie.

de videos

Et avec les semaines qui passent, Bruce Willis ne va pas forcément mieux : « Depuis que nous avons annoncé le diagnostic d’aphasie de Bruce au printemps 2022, l’état de Bruce a progressé et nous avons maintenant un diagnostic plus spécifique : la démence fronto-temporale (connue sous le nom de DFT). Les difficultés de communication ne sont qu’un symptôme de la maladie à laquelle Bruce est confronté », expliquait Emma Heming Willis, l’actuelle femme de Bruce, via un communiqué publié il y a quelques semaines.

Ce 19 mars, Bruce Willis fêtait ses 68 ans. Pour l’occasion, toute la famille était réunie autour de l’acteur. Emma Heming Willis a révélé sur Instagram que la journée avait été compliquée : « J’ai commencé la matinée en pleurant comme vous pouvez le voir par mes yeux gonflés et mon nez rougi. Il est important que vous en voyiez tous les aspects. Les gens me disent toujours : ’Tu es si forte ! Je ne sais pas comment tu fais’. Je n’ai pas le choix. J’aimerais en avoir un, mais j’élève aussi deux enfants au milieu de tout ça. »

Si Emma partage des vidéos de Bruce Willis, c’est aussi pour remercier les fans de la star : « Je le fais autant pour moi que pour vous, parce que je sais combien vous aimez mon mari. »

A lire aussi

Voir toutes les news