Accueil Sports Football Football belge Les clubs de Division 1A RSCA - Sporting d'Anderlecht

Une première sélection manquée pour Bart Verbruggen: malade, le gardien d’Anderlecht doit quitter le rassemblement des Pays-Bas

Le gardien du Sporting n’est pas le seul touché par ce virus au sein des Oranje.

Appelé pour la première fois en sélection néerlandaise, Bart Verbruggen ne jouera pas son premier match avec les « A » en ce mois de mars. Le gardien d’Anderlecht, auteur de plusieurs prestations de haut vol ces dernières semaines, a été renvoyé chez lui. La raison ? Il souffre d’un virus qui traîne dans le groupe néerlandais. Verbruggen n’est pas l’unique joueur touché : Botman, Gakpo, de Ligt et Veerman sont également renvoyés à la maison.

Cela ne fait évidemment pas les affaires des Pays-Bas qui seront fortement déforcés pour leur déplacement en France ce vendredi dans le cadre des qualifications pour l’Euro 2024. Plus tôt dans la semaine, Frenkie de Jong et Steven Bergwijn avaient également quitté le groupe.

Du côté du Sporting d’Anderlecht, on espère que c’est la dernière mauvaise nouvelle de ce break international durant lequel le club bruxellois a appris la grave blessure de Verschaeren et le souci physique de Slimani qui fera sous peu son retour en Belgique.

Notre sélection vidéo

Commentaires

1 Commentaire

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots !

Aussi en Sporting d'Anderlecht

Voir plus d'articles