Une première sélection manquée pour Bart Verbruggen: malade, le gardien d’Anderlecht doit quitter le rassemblement des Pays-Bas


Appelé pour la première fois en sélection néerlandaise, Bart Verbruggen ne jouera pas son premier match avec les « A » en ce mois de mars. Le gardien d’Anderlecht, auteur de plusieurs prestations de haut vol ces dernières semaines, a été renvoyé chez lui. La raison ? Il souffre d’un virus qui traîne dans le groupe néerlandais. Verbruggen n’est pas l’unique joueur touché : Botman, Gakpo, de Ligt et Veerman sont également renvoyés à la maison.
Cela ne fait évidemment pas les affaires des Pays-Bas qui seront fortement déforcés pour leur déplacement en France ce vendredi dans le cadre des qualifications pour l’Euro 2024. Plus tôt dans la semaine, Frenkie de Jong et Steven Bergwijn avaient également quitté le groupe.
Du côté du Sporting d’Anderlecht, on espère que c’est la dernière mauvaise nouvelle de ce break international durant lequel le club bruxellois a appris la grave blessure de Verschaeren et le souci physique de Slimani qui fera sous peu son retour en Belgique.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
1 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici