«Je le dis parce que ça suffit!»: boycotté par certaines émissions, Vincent Niclo ne cache pas sa colère
Le chanteur pointe « C à Vous », « Quotidien » et « Taratata ».

Vincent Niclo est en pleine promotion de la soirée du Sidaction, qu’il animera le samedi 25 mars sur France 2. Et lors d’un entretien accordé à TV Mag, le ténor a expliqué qu’il était boycotté de certaines émissions.
« Je le dis parce que ça suffit ! Il y a des émissions dans lesquelles on ne veut pas me recevoir comme par exemple ‘C à Vous’, ‘Quotidien’ et ‘Taratata’. Apparemment, je ne rentre pas dans leur ligne éditoriale. Mon attaché de presse ici présent pourra vous le dire », explique-t-il avec regret.
Concernant Yann Barthès et « Quotidien », Vincent Niclo poursuit : « Ils doivent se dire que je suis trop populaire, ce que je revendique d’ailleurs. Je ne leur en veux pas, ils ne sont pas obligés de m’inviter. Peut-être que ce n’est pas leur musique ou ce que je fais qui ne leur plaît pas. Un jour, peut-être que je serai invité. » Et de conclure : « Vous savez le temps passe, les animateurs aussi… »
A lire aussi

TF1 prépare-t-elle une saison all stars de «Koh-Lanta»? Alexia Laroche-Joubert, productrice de l’émission, nous répond

«Il enfonce le clou», «C’est un fou»: cette remarque de Denis Brogniart à Julie dans «Koh-Lanta» n’est pas passée inaperçue auprès des internautes

Après Sophie Davant, Laurence Boccolini va-t-elle également quitter France 2 en arrêtant la présentation du jeu «Tout le monde veut prendre sa place»?

Évelyne Dhéliat va-t-elle quitter la présentation de la météo? Le visage phare de TF1 répond!

«Un crime parfait? Les polars de l’été»: Julie Denayer passe en mode estival sur RTL tvi
