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La SNCB s’adapte à la hausse du télétravail et permet à ses usagers d’adapter leur abonnement

Envisagé depuis près de deux ans, l’abonnement – exclusivement digital – destiné à répondre à la hausse du télétravail a été lancé jeudi par la SNCB.

Dans une première phase, les utilisateurs particuliers, indépendants et employés sans contrat tiers-payant avec la SNCB pourront opter dès aujourd’hui pour un Flex Abonnement de dix jours de voyage sur un mois.

 Dans une deuxième phase, à partir de fin avril, les entreprises et institutions qui disposent d’un régime de tiers payant pour les abonnements de leurs travailleurs pourront leur proposer une formule Flex. Les clients auront alors le choix entre 80 ou 120 jours de navettes domicile-travail sur 12 mois et 6 ou 10 jours sur un mois.

L’abonnement devra être activé à chaque journée de travail, via l’application, et pourra aussi être combiné avec un abonnement TEC, STIB ou De Lijn.

La formule la plus avantageuse pour chaque voyageur peut être déterminée à l’aide d’un comparateur, à l’adresse https://simulator.belgiantrain.be/fr/flexabo.

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