Les nouveaux garde-corps du pont d’Al Cute à Verviers ont été installés


Ils sont tous beaux, ils sont tous là et ils sentent bon la peinture fraîche. Qui ça ? Les nouveaux garde-corps du pont d’Al Cute. Touchés par les inondations les originaux avaient été emportés par les flots. La ville les a remplacés à l’identique car ils étaient classés. Le pont qui donne sur la rue Renier est l’un des plus vieux de l’ancienne cité lainière. L’entrepreneur vient de les poser et une chose est claire, ils embellissent le pont.
« Concernant le chantier en lui-même, on voit le bout du tunnel », assure Maxime Degey, l’échevin des Travaux. « Renseignements pris auprès de l’entrepreneur ce jour (NDLR : ce jeudi), il reste à faire le rejointoyage entre les pavés qui débutera fin de la semaine prochaine. Il faudra ensuite observer une bonne semaine de séchage puis terminer quelques petits travaux par-ci par-là mais il nous annonce une réouverture du pont pour la fin avril au plus tard. »
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici