Du changement sur Whatsapp: de nombreux utilisateurs vont bénéficier de nouvelles fonctionnalités!


Mark Zuckererg a révélé hier soir que Whatsapp avait fait peau neuve pour des milliers d’utilisateurs, ceux qui disposent d’un appareil Windows, qui peuvent désormais héberger jusqu’à 32 personnes dans un appel audio depuis leur ordinateur portable, et jusqu’à huit personnes dans un chat vidéo.
« Vous pouvez désormais passer des appels vidéo cryptés E2E avec jusqu’à huit personnes et les appels audio avec jusqu’à 32 personnes », a expliqué le patron de Meta.
Les appels cryptés signifient que les messages personnels, les photos, les vidéos, les notes vocales et les appels ne sont accessibles qu’à la personne qui les envoie et à celle à qui elle les a envoyés. Même Whatsapp n’y a pas accès.
De plus, la nouvelle application de bureau Windows se charge désormais plus rapidement et ressemble de plus en plus à l’application mobile. Basculer entre application mobile et application de bureau est maintenant plus rapide que jamais, selon la société.
Les utilisateurs d’Android et Mac vont eux aussi bénéficier de nouvelles mises à jour dans les semaines et les mois à venir.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici