Surprise: la bourgmestre de Spa Sophie Delettre remplace la jeune pilote Victoire Rasse dans le nouveau conseil d’administration de Spa-Francorchamps


Ersel Kayak, échevin socialiste de Malmedy, a été nommé vice-président.
Parmi les autres membres du conseil d’administration figurent le bourgmestre MR de Stavelot Thierry De Bournonville, la bourgmestre MR de Spa Sophie Delettre, Pierre Léonard, Émilie Massin, Gilles Mouyard et Thomas Rulmont.
Au sein du nouveau conseil d’administration, Wallonie Entreprendre sera par ailleurs représentée par Sébastien Durieux et Sabrina Haquet tandis que les sièges d’administrateurs indépendants seront occupés par Willy Delflys, François Lepot et Sabine Mahy.
Un changement de dernière minute est donc intervenu. Déjà administratrice par le passé, Sophie Delettre va finalement siéger en lieu et place de la jeune pilote Victoire Rasse. Cette dernière avait pourtant été dénichée par le président du MR Georges-Louis Bouchez. Il s’agit donc d’une surprise.
La bourgmestre de Spa met les pieds dans un milieu qu’elle connaît bien. Sa famille voue aussi une grande passion à l’automobile.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici