En ce momentGrosse chaleur !Alerte rouge au pollenOpération impôtsLes partis sur le grilPolitiques tatouésJouez aux mots croisés Accueil Actualités Faits divers Faits divers en Belgique

Une ambulancière victime d’une violente agression en pleine intervention: «J’ai craint pour ma vie»

Agressée en pleine intervention, cette ambulancière témoigne.

Une ambulancière de Saint-Nicolas a été agressée en pleine intervention. En partant sur les lieux pour une personne atteinte d’une crise d’épilepsie. Une fois sur place, la petite amie du patient a reconnu qu’il était sous l’emprise de la cocaïne. « Lorsque nous avons prodigué les premiers soins à l’homme, il s’est soudain levé d’un bond. Il était très agressif et courait vers nous comme un taureau rugissant », déclare-t-elle au Nieuwsblad.

de videos

Si sa collègue s’est enfuie, l’homme a claqué la porte d’entrée. L’ambulancière n’avait plus d’autre issue : « Il s’est approché de moi en trombe, les yeux grands ouverts. Pendant un instant, j’ai craint pour ma vie. Je ne savais pas de quoi il était capable ; il était impossible de lui parler. Il n’avait plus aucun sens de la réalité ».

« Il m’a frappé le dos et la tête »

Elle raconte cette horrible scène : « Il a saisi mon bras et l’a tordu dans mon dos. De son autre main, il m’a frappé le dos et la tête. Sa petite amie est restée là, pétrifiée, mais elle a fini par ouvrir la porte d’entrée. J’ai pu me dégager légèrement et me diriger vers la porte. Ma collègue s’est alors précipitée à son tour, mais elle a rapidement reçu un coup de poing sur la poitrine. J’ai alors pu me détacher complètement et m’enfuir à l’extérieur ».

La police est heureusement arrivée sur les lieux une dizaine de minutes plus tard. Empêchée de travailler pendant 8 jours, elle subit de lourdes séquelles suite à cette violente agression.

Commentaires

2 Commentaires

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Faits divers en Belgique

Voir plus d'articles