Drôle de surprise pour Marie-Lawrence après le carnaval à Houdeng: «J’étais bien garée, à l’écart de la rue, en partie sur le trottoir qui est bien large»
Drôle de surprise ce mercredi midi pour Marie-Lawrence, une Houdinoise : elle a, en effet, constaté que son véhicule déjà vendu à un garage en tant que reprise en vue d’ un achat d’une voiture neuve, avait été embouti !C’est mercredi à midi que Marie-Lawrence a constaté les dégâts à son véhicule. - DC
Par Johanne TinckJournaliste de La Nouvelle Gazette Centre
Cet article est réservé à nos abonnés.
L’information de qualité et de proximité a un prix.
En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse.
S’abonner, c’est nous soutenir.
Le carnaval de Houdeng n’aura pas été synonyme de fête pour Marie-Lawrence, 42 ans. Mercredi, aux alentours de midi, au lendemain des festivités, la quadragénaire a en effet constaté que sa voiture avait été emboutie par un véhicule.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici