«Moi, Georgina», saison 2: (re)plongez dans l’intimité de Cristiano Ronaldo sur Netflix
La série consacrée à Georgina Rodriguez revient pour une seconde saison sur Netflix.

Influenceuse, mannequin, femme d’affaires et maman de cinq enfants… la compagne de Cristiano Ronaldo a une vie bien remplie ! C’est ce que nous montre la saison 2 de « Moi, Georgina », l’émission de télé-réalité consacrée à Georgina « Gio » Rodriguez.
Avec plus de 28 millions de followers sur Instagram, la fiancée du célèbre footballeur portugais s’y dévoile au naturel, y compris dans des moments de grande détresse.
Ainsi, elle évoque la perte d’un de ses jumeaux, un petit garçon, en avril dernier, lors de l’accouchement. Un drame qui a ému le monde entier et l’a laissée le cœur brisé.
« Moi, Georgina » (saison 2), disponible sur Netflix.
A lire aussi

Arnold Strong, Schwarzy et Governator débarque sur Netflix dans un documentaire

«Manifest»: comment se termine la série à succès sur Netflix?

«The Days»: une série anxiogène façon «Chernobyl», mais sur la catastrophe de Fukushima

Le Dark, rappeur bruxellois de «Nouvelle école», a dévoilé deux EP pour la sortie de l’émission: «Fresh est conscient de mes capacités et que je devais montrer que je suis fort»

Des lycéens qui parlent avec… leurs organes génitaux: «Ils ne pensent vraiment qu’à ça», un «American Pie» allemand qui cartonne sur Netflix
