Gros changement pour vos paiements, tous les Belges ont reçu le message: «À partir de cette date, votre relation contractuelle et toutes les données…»


Si comme de nombreux Belges vous utilisez Payconiq, vous avez probablement reçu un mail important cette semaine. En effet, la société a annoncé un changement qui aura lieu à partir du 2 mai prochain.
Concrètement, à cette date, Payconiq International SA transférera ses activités belges à Bancontact Payconiq Company SA-NV, propriétaire de l’application Payconiq by Bancontact. Cela signifie que votre relation contractuelle et toutes les données associées nécessaires seront transférées à Bancontact Payconiq Company SA-NV.
Ce ne sera plus Payconiq International SA qui sera le prestataire de services pour les produits et services Payconiq mais bien Bancontact Payconiq Company SA-NV.
Du changement pour utilisateurs ?
Rassurez-vous, cela ne changera rien pour les utilisateurs dans les faits. Payconiq explique d’ailleurs que « cette nouvelle forme de collaboration ne requiert aucune action » de la part des utilisateurs et que cela « ne changera rien à l’application ».
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
16 Commentaires
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici