Un homme se présente au domicile de Rihanna pour la demander en mariage, avant d’être arrêté par la police (photo)
Sans grande surprise, l’homme n’a pas pu approcher Rihanna pour lui demander sa main.

Rihanna ne cesse de faire parler d’elle depuis son incroyable performance à la mi-temps du Super Bowl, le 12 février dernier, lors de laquelle elle annonçait être enceinte de son second enfant, avec un baby bump déjà bien prononcé. Le mariage avec A$ap Rocky ne devrait plus trop tarder.
Ce jeudi soir, la chanteuse originaire de La Barbade aurait pu recevoir une demande assez inattendue. Un homme, venu de Caroline du Sud, s’est présenté à son domicile, affirmant vouloir lui proposer de se marier.
Évidemment, l’homme a été stoppé dans son élan par la sécurité, qui a appelé la police. Ce fan manifestement conquis par Rihanna (et on peut le comprendre), a été arrêté. Il lui a été demandé de ne plus jamais revenir.
A lire aussi

Les Frères Taloche s’unissent à Grégoire Furrer, fondateur du Montreux Comedy Festival pour développer le Festival du Rire de Liège

«Il ne vaut mieux pas que je la croise»: Yanis Marshall accuse Nawell Madani de lui avoir volé sa chorégraphie (vidéo)

«C’est le mec qui a changé ma vie»: Slimane en larmes après un tendre message de Florent Pagny, son coach dans «The Voice» (vidéo)

Millie Bobby Brown a célébré ses fiançailles avec Jake Biongiovi (photos)

Sophie Davant sort du silence depuis l’annonce de son départ d’«Affaire conclue» sur France 2
