Ludovic s’inquiétait de ce qu’il se passait avec la banque ING: «Depuis hier tous les accès bancaires sont bloqués»


Mais que s’est-il passé avec ING ? Cette question, Ludovic nous l’a posée via notre bouton alertez-nous. « La banque ING aurait-elle des soucis ? Depuis hier tous les accès bancaires sont bloqués. Je constate un nombre (des centaines de commentaires) de gens qui se plaignent de cette panne depuis 24h », nous écrivait-il ce vendredi.
Renseignement pris, la banque belge a effectivement connu un souci technique qui a nécessité une longue maintenance. Elle avait d’ailleurs déployé un message dans son application mobile : « Votre app ING Banking est momentanément indisponible. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. »
En début d’après-midi, le problème avait été résolu et il était à nouveau possible d’accéder à ses données bancaires.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
8 Commentaires
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici