Bernard n’en croit pas ses yeux en se rendant chez Panos à l’aéroport de Charleroi: «Jétais révolté, j’ai cru à une blague»!


Il y a peu, Bernard se rend à l’aéroport de Charleroi pour prendre un vol jusque Madrid. Arrivé en début de soirée, le voyageur décide de prendre un sandwich au Panos. Face à lui, une panoplie de sandwiches aux goûts différents, expliquent nos confrères de RTL Info.
Le choix de Bernard se porte alors sur un sandwich chaud. Mais malgré le nombre de sandwiches sur le présentoir, la caissière lui refuse. « On m’a dit que les cuisines étaient déjà fermées et que je devais me contenter d’un sandwich froid. J’ai cru à une blague parce que toute la vitrine était remplie de sandwiches ».
Interpellé, le voyageur demande ce qu’il adviendra des sandwiches toujours en présentation. « On m’a annoncé que tout allait être jeté et que c’était la procédure. J’étais révolté ; je ne comprends pas comment toute cette quantité de nourriture peut se retrouver à la poubelle », réagit Bernard.
Pour Panos, le problème est inévitable étant donné que la chaîne travaille avec des produits frais. Afin de pallier un minimum au problème, l’entreprise de restauration a déjà mis en place une collaboration avec Too Good To Go ; ce qui permet d’acheter des invendus à bas prix.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
4 Commentaires
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici