Lors d’une perquisition, les policiers découvrent quatre chambres remplies de plants de cannabis à Schaerbeek


Suite à une suspicion de plantation de stupéfiants sur la commune de Schaerbeek, dans le quartier Thomas Vinçotte, une enquête a été ouverte par la recherche locale de la zone de police Bruxelles Nord permettant d’identifier le lieu de la plantation.
Sur instruction du parquet de Bruxelles, deux perquisitions en flagrant délit ont donc été menées ce 20 mars afin de démanteler la plantation de stupéfiants, avec l’appui de Roef, un chien détecteur de stupéfiant de la brigade canine de PolBruNo, et son maître-chien.
Sur les lieux, les policiers ont trouvé quatre chambres de culture et un total de 333 plants de cannabis ont été saisis. Deux individus ont été arrêtés sur les lieux. L’un des deux suspects a été relaxé après audition. Le deuxième suspect a été mis à disposition du parquet et est connu des services de police. Il a été inculpé par le juge d’instruction puis libéré sous conditions.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici