«Soit vous leur dites de se calmer un peu, ou alors ça pose un problème pour nos téléspectateurs»: problème lors d’un duplex de la RTBF (vidéo)


Pierre Deprez, journaliste sportif à la RTBF, est en Suède actuellement pour suivre le premier déplacement des Diables rouges. Quelques heures avant le match, celui-ci était en compagnie des supporters qui retrouvait leur équipe nationale nouvelle version sous la houlette de Domenico Tedesco. Pour l’occasion, un duplex a été réalisé afin de prendre le pouls.
Problème, la qualité sonore n’était pas vraiment au rendez-vous. Déjà à peine audible, la voix de Pierre Deprez a complètement disparu lorsque les supporters ont entonné des chants. Obligeant Ophélie Fontana, présentatrice du 13h, a demandé de réinstaurer le calme. « Les supporters sont trop bruyants, c’est le problème. Alors soit vous leur dites de se calmer un peu, ou alors ça pose un problème pour nos téléspectateurs », a-t-elle dit le plus gentiment possible.
Une demande entendue qui a permis à Pierre Deprez de terminer calmement son duplex.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
14 Commentaires
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici