Accueil Sports Football Football étranger

Les rumeurs s’intensifient autour de Lionel Messi: Joan Laporta ouvre la porte à un retour de l’Argentin au Barça!

En fin de contrat au PSG, le septuple Ballon d’Or pourrait opter pour un retour dans son club de cœur.

Et si Lionel Messi effectuait son grand retour au Barça la saison prochaine ? Après deux saisons passées au PSG, le champion du monde sera libre de signer gratuitement dans le club de son choix cet été (même s’il dispose d’une option pour prolonger d’un an son contrat), et il pourrait bien opter pour un nouveau challenge loin de la capitale française.

Envoyé en MLS, à l’Inter Miami par certaines rumeurs de transferts, Messi pourrait finalement revenir dans son club de cœur, comme l’annonce la presse catalane ces derniers jours. Et le président du Barça, Joan Laporta, a ouvert la porte à un retour de la Pulga ce vendredi.

« Je dois trouver un moyen d’améliorer la relation actuelle de Messi avec le Barça. On verra, mais il sait que les portes du Barça lui sont ouvertes », a déclaré Laporta, comme le rapportent plusieurs médias catalans. « Messi est le meilleur joueur de l’histoire. Il a été le joueur le plus important de l’histoire du Barça. Je dois faire très attention à ce que je dis. Messi est un joueur du PSG et je dois respecter cela. »

Notre sélection vidéo

Commentaires

0 Commentaire

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots !

Aussi en Football étranger

Voir plus d'articles