En ce momentGrosse chaleur !Alerte rouge au pollenOpération impôtsLes partis sur le grilPolitiques tatouésJouez aux mots croisés Accueil Actualités Belgique

Carlo et Arno ferment leur restaurant après seulement deux ans: «Nous n’avons pas réussi à constituer une équipe solide capable de faire tourner le restaurant»

Le restaurant Roast à Wondelgen ferme ses portes après deux ans d’existence suite à un manque de personnel.

Il y a deux ans, Carlo Geldhof et son fils Arno reprenaient le Hof Ten Dries à Wondelgen et l’ont transformé en Roast, un restaurant qui propose une cuisine de brasserie.

S’ils ont survécu à la crise covid, les deux restaurateurs sont contraints de fermer à cause d’un manque de personnel récurrent. Dans un premier temps, le binôme avait annoncé fermer pour une durée indéterminée mais désormais leur décision est précise : ils arrêtent définitivement.

de videos

« Nous n’avons pas réussi à constituer une équipe solide capable de faire tourner le restaurant », explique Carlo. « Nous ne pouvions plus offrir la qualité et le service auxquels les clients sont habitués ».

Si le secteur de l’Horeca n’était pas des plus stable, il a encore plus été fragilisé de par la crise covid. Un grand nombre de serveurs ou de barmans ont effectivement quitté ce domaine pour trouver un travail ailleurs.

« Nous avons été confrontés à de nombreux défis ces dernières années », partage le restaurateur. « Il n’est pas facile de trouver du personnel permanent en ces temps difficiles ».

Les deux hommes ferment Roast avec douleur et remercient les clients de leur soutien et de leur fidélité. « Nous ne voulons pas que la fermeture laisse une impression négative. Nous sommes fiers de nos réalisations et des beaux moments que nous avons partagés avec nos clients », conclut-il.

Commentaires

0 Commentaire

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Belgique

Voir plus d'articles