Michel supporte mal la rupture: il menace de poignarder son ex et de mettre le feu à sa maison à Seraing


Samedi, après une nuit passée en cellule, Michel, un quadragénaire domicilié à Seraing, a été déféré au parquet de Liège dans le cadre de menaces à l’encontre de son ex-compagne. Le magistrat de garde a sollicité un mandat d’arrêt à son encontre.
Michel et sa compagne vivaient, ensemble, à Seraing mais depuis quelque temps déjà, le couple est séparé et Michel a été prié de se trouver un autre logement. Le temps de se retourner, il trouve le gîte et le couvert chez des personnes de sa famille ou encore chez son ex-femme, la maman de ses enfants, à Saint-Nicolas.
Il supporte mal la rupture
C’est en tout cas là que Michel se trouvait, vendredi soir, vers 20 heures. Le Sérésien avait consommé des boissons alcoolisées durant une bonne partie de la journée. Et il a eu la mauvaise idée d’échanger des messages avec son ex-compagne. Michel supporte très mal la récente séparation et il a clairement menacé de poignarder son ex et de mettre le feu à sa maison.
La police d’Ans/Saint-Nicolas a été avertie des faits et Michel a été interpellé au domicile de la mère de ses enfants. Là, devant les policiers, il a réitéré les menaces envers son ex.
Michel a été privé de sa liberté pour le reste de la nuit. Devant ses propos pour le moins inquiétants, le magistrat de garde au parquet de Liège a décidé de mettre le dossier chez un juge d’instruction avec une demande de mandat d’arrêt.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici