«You»: la série aura-t-elle une suite? Netflix répond!
Les nouvelles sont bonnes, mais aussi mauvaises, pour les fans de Joe Goldberg.

Déclinée en deux parties espacées de quelques semaines, la saison 4 de « You » connaît toujours un gros carton sur Netflix, où elle n’a pas quitté le top 10 des séries depuis la mise en ligne de sa seconde partie, le 9 mars dernier. Un bilan positif qui pousse le service de streaming à remettre le couvert avec de nouveaux épisodes, annoncés pour 2024. C’est sur les réseaux sociaux que le retour de la série pour une cinquième saison a été confirmé. Relayant une hypothétique conversation par SMS entre Joe Goldberg et son public, la plateforme a également annoncé qu’il s’agira de la saison ultime du show. « Ce sera un joli final, ne t’inquiètes pas. Fais attention à toi quand même » précise le tueur en série incarné par Penn Badgley.
Aucun détail sur l’intrigue ou le déroulé de cette saison finale n’a encore été confirmé par Netflix, mais on sait déjà que l’acteur principal sera de retour avec plaisir, puisqu’il connaît déjà le destin de celui qu’il incarne depuis 2018. « Les créateurs m’ont raconté il y a quelques années – bien avant la saison 4 donc – comment se terminerait la série. J’ai trouvé cette fin brillante, même si je ne peux rien vous dire » avait-il confié à Allociné, il y a quelques semaines. Les grandes lignes seraient donc déjà écrites, mais quelques changements de rythme ou de ton ne sont pas à exclure, étant donné le départ de Sera Gamble, en tant que showrunneuse de « You ». Elle sera remplacée par Michael Foley et Justin W. Lo, qui sont producteurs exécutifs depuis la saison 1 et la saison 2, respectivement.
A lire aussi

«The Days»: une série anxiogène façon «Chernobyl», mais sur la catastrophe de Fukushima

Le Dark, rappeur bruxellois de «Nouvelle école», a dévoilé deux EP pour la sortie de l’émission: «Fresh est conscient de mes capacités et que je devais montrer que je suis fort»

Des lycéens qui parlent avec… leurs organes génitaux: «Ils ne pensent vraiment qu’à ça», un «American Pie» allemand qui cartonne sur Netflix

«Blood & Gold»: que vaut cet «Inglorious Basterds» allemand de Netflix?

«Tin & Tina»: que cachent les enfants bien flippants de l’inoubliable Denver, de «La casa de papel»?
