Après avoir raté la rencontre face à la France, le portier d’Anderlecht Bart Verbruggen est de retour dans la sélection néerlandaise


Malade, le gardien d’Anderlecht avait raté le premier match face à la France à Paris, vendredi soir. Les Néerlandais, avec Jasper Cillessen dans les buts, ont subi une large défaite 4-0.
Outre Verbruggen, qui a été appelé pour la première fois, Sven Botman (Newcastle), Cody Gakpo (Liverpool), Joey Veerman (PSV) et Matthijs de Ligt (Bayern Munich) avaient également dû déclarer forfait en raison d’une infection virale. Cependant, ce dernier a également fait son retour.
Lutsharel Geertruida, qui a fait ses débuts contre la France et s’est blessé en fin de match, ne pourra pas jouer contre Gibraltar. Le joueur de Feyenoord est reparti dans son club. Stefan de Vrij a également quitté le camp d’entraînement de l’équipe nationale néerlandaise. En consultation avec le sélectionneur Ronald Koeman, il a été décidé que le défenseur de l’Inter retournerait en Italie pour des raisons familiales, a indiqué la fédération néerlandaise de football.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici