Accueil Sports Cyclisme

Agacé par son comportement, Remco Evenepoel s’énerve et s’en prend à Primoz Roglic en pleine course (vidéo)

Malgré un changement de vélo à quatre kilomètres de l’arrivée, Kaden Groves est parvenu à s’imposer au sprint dans cette sixième étape du Tour de Catalogne. Cinquième, Remco Evenepoel reste à dix secondes de Primoz Roglic avant la dernière étape.

L’Australien Kaden Groves (Alpecin-Deceuninck) a remporté au sprint la 6e étape du Tour de Catalogne (WorldTour), samedi, après 183 km entre Martorell et Molins de Rei. Remco Evenepoel a attaqué et disputé le sprint massif, prenant la cinquième place. Il reste deuxième du général derrière Primoz Roglic (Jumbo-Visma).

Dans cette sixième étape, le jeune Belge a donc tout essayé, ou presque, pour passer devant le Slovène au classement général. Mais ce dernier a parfaitement résisté à la pression mise par le champion du monde. En se montrant, au passage, fort peu fair-play…

Alors que les deux hommes avaient réussi à s’échapper du peloton grâce à l’explosivité de notre compatriote, Roglic a refusé de prendre le relais d’Evenepoel. Celui-ci n’a donc pas hésité à invectiver son rival, en lui demandant de le relayer. « Allez mon pote, s’il te plaît », lui a-t-il notamment lancé. Ce à quoi le Slovène n’a même pas daigné répondre, se contentant simplement de rester dans sa roue…

Notre sélection vidéo

Commentaires

8 Commentaires

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots !

Aussi en Cyclisme

Voir plus d'articles