Le corps sans vie d’une Belge retrouvé à la frontière avec les Pays-Bas: un suspect d’une trentaine d’années arrêté


Le corps d’une femme retrouvée morte dans un village situé sur la frontière entre la Belgique et les Pays-Bas plus tôt cette semaine a été identifié comme celui d’une Ostendaise de 64 ans, a confirmé samedi le parquet de Flandre occidentale.
Mardi passé, un corps a été retrouvé à Koewacht, village qui se situe en partie en Belgique et en partie aux Pays-Bas. La suspicion était que sa mort avait été le résultat de violences. La victime a depuis lors été identifiée, il s’agit d’une dame de 64 ans, résidente de la station balnéaire d’Ostende. Une enquête est ouverte au sujet de l’affaire. « Un homme de 33 ans a été appréhendé à l’étranger », a communiqué le parquet. « Le juge d’instruction a émis un mandat d’arrêt à son encontre ».
Le suspect était signalé tant en Belgique qu’à l’étranger. Il était une connaissance de la victime, selon le parquet.
La Belgique a demandé qu’il soit ramené dans son pays d’origine. Les équipes de recherches néerlandaises collaborent avec la police belge dans cette enquête, a signalé la police des Pays-Bas.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici