Le dealer de cocaïne était mal garé à Liège


Samedi, les policiers liégeois se sont intéressés à une voiture stationnée de manière irrégulière à Liège. En vérifiant leur base de données, les policiers ont constaté que la plaque d’immatriculation ne correspondait pas au modèle de la voiture.
Lorsque le conducteur est revenu à son véhicule et qu’il est monté à son bord, il a été cueilli par les policiers qui ont poussé le contrôle un cran plus loin que les indices liés au roulage. Ils ont fouillé le véhicule et le suspect et ils ont mis la main sur près de 20 grammes de cocaïne.
En aveux, le suspect – qui est en séjour illégal sur le territoire belge – a reconnu qu’il dealait afin de financer sa propre consommation de produits stupéfiants. Il a été privé de sa liberté.
Après une nuit passée en cellule, il a été déféré, dimanche, au palais de justice de Liège. Le magistrat de garde au parquet de Liège a requis un mandat d’arrêt pour ce trafic de drogue dure.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici