En ce momentGiro 2023Giro 2023 en vidéosPolitiques tatouésJouez à Motamo Accueil Régions Liège Faits divers à Liège

Elle confie à son professeur de français être séquestrée à Liège et frappée par son compagnon

Le professeur de français a pris ses responsabilités et il a immédiatement averti la police de Liège qui s’est présentée à l’adresse. Les enquêteurs ont trouvé une femme en pleurs qui a expliqué son histoire.

Un professeur de français a prévenu la police. Il était inquiet car, samedi, son élève ne s’était pas présentée à son cours. Toujours selon le professeur, la victime aurait fait état du fait qu’elle était séquestrée et qu’elle recevait des coups.

Lorsque les policiers se sont présentés à l’adresse, la victime s’était réfugiée, avec son fils mineur, dans une chambre. Elle était en pleurs après une énième dispute. Elle a confié aux policiers qu’elle était victime de coups de puis longtemps. Elle avait fait des photos de ses blessures – des bleus au visage – lors de la dernière scène de coups qui s’était déroulée le 21 mars dernier. Elle a ajouté qu’elle avait déjà séjourné dans un foyer pour femmes battues.

Son compagnon, en séjour illégal, est très bien connu de la justice liégeoise. Il fait d’ailleurs l’objet d’un réquisitoire de renvoi devant le tribunal correctionnel de Liège rédigé par le parquet dans le cadre de violences conjugales.

En outre, il a également été jugé et condamné à une lourde peine de prison pour de la traite des êtres humains (TEH) dans le secteur de la prostitution.

Le suspect a été privé de liberté pour la nuit. Dimanche, il a été déféré au parquet de liège où le magistrat de garde a mis le dossier à l’instruction avec une demande de mandat d’arrêt.

Notre sélection vidéo

Commentaires

3 Commentaires

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Liège Faits divers

Voir plus d'articles