Un quinquagénaire frappe son épouse à Seraing car l’ordinateur familial ne fonctionne plus


Dimanche, un monsieur d’origine turque âgé de 50 ans, a été présenté au magistrat de garde au parquet de Liège dans le cadre d’une scène de violences conjugales.
Les faits se sont déroulés au domicile conjugal, à Seraing. Samedi, le suspect est rentré de Turquie où il a assisté à des funérailles. Lorsqu’il est rentré chez lui, il a constaté que l’ordinateur était cassé. Il s’est énervé, il a élevé la voix et il a ensuite porté des coups à son épouse. Le tout devant un adolescent de 13 ans.
La victime a été vue par un médecin qui a objectivé des hématomes sur la joue et sur le front. La victime souffre d’une incapacité de travail de quatre jours.
Entendu par les policiers de Seraing, le suspect nie avoir porté des coups. Il explique que son épouse souffre de problèmes psychologiques et qu’elle ne fait rien à la maison.
Dimanche, le magistrat de garde a reçu le Serésien au palais de justice. Le suspect fera l’objet, tout prochainement, d’une citation accélérée devant le tribunal correctionnel de Liège dans le cadre de ces violences conjugales.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici