Josh, 22 ans, n’est jamais rentré chez lui après une soirée: inquiète, sa mère a regardé la dernière localisation de son iPhone puis s’est rendue sur place...


Le 22 avril de l’année dernière, Josh Ashworth, un Britannique de 22 ans, a voulu rentrer chez lui après une soirée à Grantham, dans le comté de Lincolnshire. Mais le jeune homme n’est jamais arrivé à son domicile. Il a en effet été percuté mortellement par une BMW, alors qu’il marchait le long de la A52.
Inquiets de ne pas le voir rentrer, ses proches se sont mis à sa recherche dès le lendemain. Ils ont alors localisé la position de son iPhone et se sont rendus sur place. Et comme l’explique le Mirror, c’est sa mère, en personne, qui a découvert le corps sans vie du jeune homme dans un buisson.
Cole Tresidder, un jeune homme de 22 ans, vient d’être jugé pour le meurtre de Josh Ashworth. C’est lui qui était au volant de la BMW à l’origine du drame. Il avait abandonné son véhicule un peu plus loin, peu après les faits, sans alerter les secours.
Des témoins qui ont croisé la BMW quelques instants avant le choc ont évoqué une vitesse « excessive ».
Il a été condamné à 7 ans de prison.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
1 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici