Deux vols avec violence: le suspect arrêté à Ganshoren avait fui la prison d’Ittre!


La présence policière dans le quartier concerné a été augmentée et le 22 mars aux alentours de 18h30, une des équipes de la BAB (Brigade anti-banditisme) a remarqué une personne suspecte qui s’est cachée entre les voitures lorsqu’elle a vu le véhicule de patrouille et dont la description était conforme au suspect à rechercher.
La personne a été attrapée dans la rue et lors de la fouille le couteau à steak a été retrouvé dans sa poche. Le concerné a immédiatement avoué avoir fui la prison d’Ittre le 17 février 2023. Il a également reconnu spontanément avoir commis les faits susmentionnés.
Le suspect (32 ans) a été interrogé par nos services et il a été formellement reconnu par les victimes. L’auteur était effectivement signalé. Il n’était pas revenu de son congé pénitentiaire. La trottinette utilisée lors des vols a été confisquée et sera transférée à FINSHOP. Un procès-verbal a été rédigé pour utilisation d’arme prohibée.
L’auteur a été mis à disposition du parquet de Bruxelles le 23/03/2023.Il a été inculpé et placé sous mandat d’arrêt par une juge d’instruction.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
1 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici