«Il a fallu faire des choix»: un visage phare de «Maison à vendre» annonce quitter l’émission de Stéphane Plaza
La décoratrice d’intérieur était présente dans l’émission depuis 2014.

Depuis 2007, Stéphane Plaza régale les téléspectateurs dans « Maison à vendre », proposé en France sur M6, et chez nous sur les chaînes du groupe RTL.
L’animateur n’est pas seul dans cette aventure puisqu’il est accompagné de plusieurs décoratrices d’intérieur, dont Emmanuelle Rivassoux, qui vient d’annoncer qu’elle ne sera pas présente dans la prochaine saison de l’émission.
Sur Instagram, la jeune femme écrit : « J’aime énormément cette émission mais cette année, j’ai beaucoup de projets à mener et il a fallu faire des choix pour pouvoir tenir le cap et rester efficace. » Et de poursuivre en dévoilant une partie de son nouveau projet : « Un projet d’envergure sur le thème de l’Habitat écologique, une aventure passionnante que j’ai rejointe depuis quelques semaines et dont je ne pourrai vous parler qu’en fin d’année. »
Celle qui était présente dans l’émission depuis 2014 conclut : « 9 ans que j’ai la joie et l’honneur d’apporter ma p’tite patte ’déco’, ça va me faire tout drôle cette année. » Et à nous aussi, ça va faire drôle…
A lire aussi

«Je ne voulais pas vous faire pleurer»: Alizée finit en larmes après une question de Nikos Aliagas dans «50’ Inside»

«Je n’aime pas, je n’adhère pas à l’émission»: Michel annonce sa participation à «Mariés au premier regard», sa sœur Nadine ne cache pas son opinion (vidéo)

«Mariés au premier regard»: voici pourquoi Alexandre est si bronzé lors des premiers épisodes

«C’est dramatique ce qui lui arrive»: agacé par une blague sur l’affaire Pierre Palmade, Vincent Lagaf prend sa défense (vidéo)

«Grey’s Anatomy» impactée par le départ d’Ellen Pompeo? Cette décision d’ABC va rassurer les fans…
