Un dealer interpellé à Liège après avoir semé le trouble dans un établissement du centre: 3,50 kg de cannabis découvert chez lui


Dimanche, à 5h30 du matin, un individu a été privé de liberté à Liège pour trouble à l’ordre public. En effet, plus tôt dans la soirée, le suspect avait causé du désordre dans l’établissement « Le point de vue ». Le suspect a finalement été interpellé par la police plus tard, dans la rue du Pot d’or, dans le Carré.
Plus de 3kg de cannabis
Les policiers ont découvert sur le suspect, un homme né en 1988, 9 pacsons de cannabis, de l’argent liquide ainsi que 3 téléphones portables. Une visite domiciliaire a donc été réalisée chez le suspect. Sur place la police a découvert une quantité impressionnante de diverses drogues. En effet, les policiers sont tombés sur 3,5kg de cannabis, ils ont également découvert d’importantes quantités de cocaïne, kétamine et MDMA.
Le suspect, qui n’est pas spécialement connu de la justice, a donc été privé de liberté. Lors de son audition, il a expliqué aux enquêteurs qu’il vendait effectivement des produits stupéfiants.
Le trentenaire a été privé de liberté et déféré lundi au parquet de Liège. Son dossier a été placé à l’instruction et une demande de mandat d’arrêt a été formulée à son encontre.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
1 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici